mercredi 4 janvier 2012

GUIDE SE SURVIE CONTRE LES VAMPIRES (2)

Règle 4

Se préparer à combattre un vampire . Cette section du guide est primordiale , vous ne pourrez pas lutter longtemps contre un vampire si vous ne connaissez pas les rudiments de base du combat rapproché . On détruit rarement un vampire à distance . Dites vous bien une fois pour toute qu’il est plus rapide et plus véloce que vous . De part sa nature , il peut se transformer en chauve-souris pendant un temps limité , échappant ainsi à toute forme de projectile . Exit donc les flèches et arbalètes qui n’ont qu’une chance infime de succès .

Nous vous mettons également en garde contre toute idée reçue concernant les armes de poing . Une balle de pistolet n’a aucune chance de détruire un vampire , elle le ralentira certes dans sa progression , mais elle ne l’anéantira en aucune manière . La consistance de la balle n’a également aucune incidence sur les dégâts infligés au vampire . Contrairement aux affirmations de certains films ou romans , les balles en argent ne sont pas plus nocives pour les descendants de Dracula que leur consœur classique . L’argent n’est mortel que pour son lointain et poilu cousin , le loup-garou .

Voici la liste complète des moyens de lutte contre les vampires . Si certains éléments ne feront qu’éloigner temporairement votre ennemi , d’autres vous en débarrasseront définitivement . Ce n’est qu’en combinant malicieusement les uns et les autres que vous parviendrez à vos fins .

La liste de courses à faire avant d’affronter un vampire

Un kilo d’oignon : Cette plante herbacée dégage une odeur particulièrement désagréable pour l’odorat ultra développé des vampires mais c’est l’enzyme contenu dans ce légume qui affecte le plus leur sens . La lacrymal dégagé par l’oignon va irriter l’oeil des suceurs de sang jusqu’à provoquer un larmoiement . Outre le fait que le vampire ne supporte pas qu’on le voit oignon guide survie vampire Guide de survie en milieu hostile : combattre les vampires (2)pleurer (il a un égo disproportionné !) , il est aussi sujet à des rougeurs irritantes aux yeux lorsqu’il verse quelques larmes , ce qui lui arrive en moyenne une fois tous les siècles .

Vous l’aurez compris , l’oignon ne vous protégera pas contre Dracula et consorts mais il mettra votre adversaire dans un état nauséeux peu propice à l’affrontement . Ne négligez aucun de ces aspects physiologiques avant le combat , il constitue le socle sur lequel vous vous appuierez pour provoquer une sensation de malaise chez votre adversaire , ce qu’il n’a pas l’habitude d’arborer dans de telles circonstances .

En conclusion , l’oignon est une « arme » défensive qui doit être utilisé abondamment . Recouvrez votre murs et vêtements d’oignon crus découpés en deux pour en faire ressortir l’enzyme lacrymale . A 1 euro 20 le kilo , on a pas ce jour trouvé d’équivalent dans le monde pour éloigner un vampire .

La croix , tu porteras . La croix de dieu est une arme redoutable mais seulement dans certaines circonstances . Il faut tout d’abord savoir que Dieu n’apprécie que très modérément les créatures comme les vampires . Les suceurs de sang refusent obstinément de respecter le cycle normal de la vie qui est constituée de 3 étapes : naissance,procréation et mort . A l’issue de cette dernière , il devrait normalement comparaître devant le tout-puissant qui choisira d’envoyer le défunt au paradis ou en enfer pour l’éternité , en fonction de son dossier personnel ( crucifix guide vampire Guide de survie en milieu hostile : combattre les vampires (2)pensez d’ailleurs à préparer le votre ! ) .

Le problème avec le vampire , c’est qu’il n’est pas encore mort mais qu’il ne peut plus être considéré non plus comme vivant , il a donc séché cette étape . Ce statut particulier hérisse Dieu qui ne voit pas non plus d’un bon oeil les carnages des Dracula and co au sein des populations locales . Chaque victime est potentiellement un résident au paradis en moins , et il n’apprécie vraiment pas !

Partant de ce constat, le bon dieu a décidé de donner un petit coup de main à tout ceux qui s’attaquent aux vampires en mettant une partie de sa colère dans chaque symbole à son effigie . La croix , le crucifix et l’eau bénite sont les plus communs . La simple vue d’un de ses éléments provoque une panique incontrôlable chez les suceurs de sang alors que leur contact inflige des brûlures très vives qui mettront beaucoup de temps à se résorber , contrairement aux blessures classiques que se régénèrent au bout de quelques minutes.

ATTENTION : La croix et tous les artefacts à consonance religieuse tirent leur force de la croyance de celui qui les porte . Si vous êtes Athée , l’efficacité de vos reliques sera quasiment inoffensive , et sitôt l’effet de surprise passé , le vampire passera à l’attaque malgré toutes vos quincailleries . Par contre , si vous êtes un homme (ou une femme ) de foi , ces éléments constitueront une arme de puissance massive capable de terroriser et de mettre à mal n’importe quel vampire .


Son image , tu réfléchiras . Il était beau , élégant , riche et noble . Oui , c’est vrai mais c’était il y a fort longtemps . Rappelez vous qu’il n’est plus cet homme là . Les siècles n’ont pas altéré son apparence externe mais il ne s’agit que d’une imposture . La véritable image du corps d’un vampire se reflète dans n’importe quel miroir . Ne cherchez pas , vous ne verrez rien . miroir guide survie vampire Guide de survie en milieu hostile : combattre les vampires (2)Après plusieurs centaines d’années , le corps s’est transformé en poussière , cette même poussière s’est évaporée au gré du vent . Il ne reste donc plus rien de sa vie antérieure du point de vue corporel .

Une glace ou un miroir sont des éléments indispensables si vous vous lancez dans la traque de vampires . Ils vous apporteront la preuve irréfutable que vous êtes en présence d’une de ces créatures . Souvenez vous aussi de la règle 3 : vous ne devez pas inviter un vampire à pénétrer chez vous . Un petit coup de miroir à travers l’oeilleton de votre porte suffira à vous assurer que celui qui frappe à la porte fait toujours partie du monde des vivants . Pas de reflet = danger !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire