mercredi 4 janvier 2012

GUIDE DE SURVIE CONTRE LES VAMPIRES (3)

Un pieu , tu lui enfoncera . Soyons clair , s’il y a une multitude de moyen d’éloigner temporairement un vampire , il n’existe en revanche que deux manières de s’en débarrasser définitivement . Voici la première : munissez vous d’un pieu , tout autre objet suffisamment solide et pointu fera également l’affaire . Une fois que vous avez localisé l’endroit où le suceur pieux vampire Guide de survie en milieu hostile : combattre les vampires (3)de sang somnole , ouvrez le cercueil , puis enfoncez lui le pieu le plus violemment possible dans le coeur avec une masse si possible .

Soyez conscient qu’il n’est pas question ici de commettre la moindre erreur . Si vos cours d’anatomie ne vous ont pas permis de savoir précisément où se situe le coeur , replongez-vous sans plus attendre dans vos manuels . Un coup à coté de la cible et c’est la mort assurée . Sous la violence du choc , le vampire va de toute façon s’éveiller et il sera de très très mauvaise humeur . Si jamais il ne brûle pas dans les 30 secondes qui suivent , c’est que vous avez raté votre coup , il vous en restera alors un peu moins pour faire vos prières …

Techniquement , il est préférable d’être à deux . Un qui tient le pieu et l’autre qui tape comme un sourd avec sa masse . Choisissez méthodiquement votre coéquipier(e) , il n’est pas question qu’il montre le moindre signe de pitié au moment de passer à l’acte . Prenez également un soin particulier à la sélection de celui qui va frapper le monstre si ça n’est pas vous qui vous en chargeait . Le coeur d’un vampire est plutôt dur et résistant et il est préférable d’avoir une certaine puissance pour le transpercer fermement .

Affectez cette tâche à un ancien légionnaire ou à un boxeur poids lourd plutôt qu’ à une vierge effarouchée ( qui sera plus utile pour servir d’appât ) !

Voilà , c’est finalement assez simple . Retenez seulement que les 30 secondes après le coup porté au vampire seront les plus longues de votre misérable vie et peut être aussi les dernières .

La lumière , tu feras entrer . Le teint blafard du vampire est une indication précieuse sur sa résistance aux U.V. , il ne supporte pas le soleil , mais alors vraiment pas du tout . Il a pourtant tout testé au fil des siècles pour se défaire de cette malédiction : les crèmes solaires avec un indice de protection 300 , des systèmes ingénieux d’ ombrelle directement accrochée à ses crocs , des lunettes de soleil XXL , des véhicules spéciaux à vitres teintés qui ne laissent pas passer les rayons du soleil etc ..

rayon soleil vampire Guide de survie en milieu hostile : combattre les vampires (3)Autant de tentative pour autant d’échec . La présence d’un vampire est définitivement exclu sur les plages de Cannes , il préfère les pays affichant une luminosité basse et un ensoleillement minimal .

Il faut dire que les effets du soleil sur sa peau sont destructeurs . La moindre exposition quelques secondes sur une partie de son corps va commencer par créer des cloques énormes , suivi par des brûlures très vives . S’il persiste encore malgré les douleurs insupportables , il se consumera rapidement pour ne laisser qu’un amas de poussière .

Les vampires sont conscient de cet état de fait . Vous ne les rencontrerez jamais la journée . Néanmoins , dans de rares cas , vous pourrez profitez avantageusement de certaines situations . les jeunes vampires ( en dessous de deux siècles ) sont moins prudent que leurs aînés lorsqu’il s’agit de trouver un lieu pour dormir pendant la journée . Ils privilégient souvent les caves des immeubles insalubres proches des boîtes de nuit , vivier pléthorique de sang humain . Ce choix du ventre se fait souvent au détriment de toutes les règles élémentaires de sécurité .

Ces lieux de repos sont généralement peu protégés et possèdent de vastes fenêtres recouvertes de draps noirs qui tiennent avec quelques planches cloutées sur les murs . Le plafond est souvent en mauvais état et donne des signes d’insalubrité et de fragilité évidente . C’est une bénédiction pour tous les chasseurs de vampires . Attendez midi lorsque le soleil est à son zénith puis armez-vous de votre grosse masse ( la même que pour planter un pieu dans le coeur du vampire ) . Commencez alors consciencieusement à vous débarrasser des planches sur les fenêtres avant de retirer les draps pour laisser rentrer la lumière du jour .

Le sommeil d’un vampire est profond . Vos destructions en règle des fenêtres à coups de masse ne le réveilleront pas . Continuez votre besogne en procédant de même à l’étage supérieur si les fenêtres sont également calfeutrées . Enfin pour finir , attachez-vous à détruire le vieux plafond pour faire pénétrer les rayons du soleil .

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le cercueil et à admirer le spectacle . la terreur va se lire sur le visage verdâtre du suceur de sang lorsqu’il comprendra que son dernier souffle de vie éternelle va s’éteindre . il tentera probablement de se transformer en chauve-souris pour s’échapper de cette fournaise mais rien n’y fera . Il est pris au piège et va bientôt disparaître pour rejoindre ses congénères en enfer .

HumourNoir espère que ces conseils vous seront utiles a l'avenir. ( sus aux vampires ... et non l'inverse !!! )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire