dimanche 3 avril 2011
Peur de faire caca dans les toilettes publiques
N'avez-vous jamais eu cette sensation étrange et irrationnelle de peur d'aller faire caca en présence d'autres personnes. Alors, on se retient, on se retient quitte à faire 15min de bus pour rentrer chez soi dans ses petites toilettes confortables plutot que d'aller dans ces chiottes dégeulasses bondés de personnes qui se tassent dans les pissoirs ayant un regard furtif sur chaque personne sortant des cabines en pensant dans leur for intérieur "lui, il était en train de faire caca". Et si par malheur pour vous, vous oubliez de vous laver les mains, vous n'obtiendrai qu'un regard froid et écoeuré de sa part.
Toilettes
Ou bien encore, vous êtes au restaurant ou dans un café avec votre famille ou des amis, ou pire encore...une conquête potentielle. Une envie pressante de faire caca vous vient. Vous avez le choix : soit ne pas aller aux toilettes, soit y aller. Dans le 1er cas, vous ne voulez pas y aller notamment à cause de ce que qui a été explicité plus haut. 2eme cas, vous y aller. Vous êtes sur le pot et vous poussez très fort jusqu'à ce que sorte ce qui est censé sortir de cet orifice. Or, vous ne vous sentez pas encore satistait, une crotte se trouve encore dans votre rectum ... mais impossible de l'expulser. Vous faites encore faites ce à un sale dilemne : soit vous remonter votre pantalon et retourner à votre dinée mais avec une sensation désagréable et d'insatisfaction permanente ou bien vous rester sur le pot aussi longtemps qu'il faudra...mais impossible car si vous rester trop longtemps, les personnes qui vous attendent à table penseront officieusement : "il est en train de faire caca".
Rappelez-vous de ce jour où vous êtes invité chez ces personnes que vous ne connaissez pas encore bien et que vos intestins se déchirent et vous demande avec rage d'aller vous soulager dans les merveilleuses toilettes de vos hôtes. Cette fois-ci, pas de problème, tout se passe bien l'affaire est conclue assez rapidement et sans aucune difficulté sauf...que c'est la que vous vous rendez compte que le rouleau de PQ est vide. Nouveau dilemne : soit vous ouvrez légèrement la porte espérant que votre hôte vous voie mais sans éviter une gêne et une honte permanente ou soit... vous remontez votre pantalon. La vie n'est faite que de choix et il faut faire le deuil de ce qu'on a pas choisi.
Ici, ce n'est pas réellement un problème, c'est plutôt une sorte d'embarras sociale et rien de grave .
Pour finir ce paragraphe, rappelons ce qu'à dit un grand philosophophe "que celui lui qui n'a jamais fait caca, me jette la première crotte."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire